Chasse au trésor pour les particuliers

L’Agence Dreamer développe des idées graphiques

L’Agence Dreamer vient d’ouvrir un pôle infographie pour les particuliers : Petit Dreamer. Bien plus qu’un site marchand, il se place comme un tremplin entre le monde de l’image et vos enfants. Au travers de chasses au trésor, vous découvrirez des illustrations plus “naïves” à destination des enfants, mais également des cours de graphismes pour apprendre aux parents et aux enfants à réaliser eux même leurs propres jeux, leurs cartons d’invitation, leurs faire-part…

Chasses au trésor

Vous découvrirez chez PETIT DREAMER différents style de chasses au trésor : Le trésor caché de Lucinda sur le thème des pirates, le trésor volé d’Ylian sur le thème des super-héros pour les 3/4 ans et les 5/7 ans, le trésor des tout-petits, une chasse au trésor spécialement adaptée aux enfants de 2/3 ans…

Chasses au trésor personnalisables

Aujourd’hui PETIT DREAMER est le seul site à vous proposer une telle gamme de personnalisation de vos chasses au trésor.

  • Vous pouvez, à partir des dessins de vos enfants, recevoir un jeu entièrement illustré avec leurs créations. Il suffit de les scanner et de les envoyer par mail ou de les envoyer par courrier à :
    Agence Dreamer – 771 route de Peyrambert – 26400 CREST.
  • Vous pouvez choisir un thème particulier au gré de vos envie, nous illustrons alors, votre chasse au trésor et composons l’histoire de départ pour vous. Vous n’avez rien à faire, juste dire ce qui vous plairait…
  • Vous aimeriez un style de jeu particulier composé d’activités de votre choix, nous pouvons également concevoir entièrement une base de jeu personnalisée à votre demande.

Chasse au trésor de qualité

Chez PETIT DREAMER on privilégie la qualité sur la quantité. En effet, il y a peu de produits différents sur petit-dreamer.fr car sortir un nouveau jeu prend du temps.

  • Écrire l’histoire de départ sur une thématique particulière.
  • Illustrer chacun des personnages : les quatre auxquels les enfants s’identifierons pour jouer et les héros de l’histoire.
  • Mettre en forme toutes les cartes à jouer, les diplômes, les badges… (à l’inverse des sites concurrents qui utilisent des banques d’images prêtes à l’usage, nous réalisons tous les graphismes en nous assurant d’une unité visuelle autour du thème choisi.)
  • Tester et modifier le jeu en interne
  • Faire tester le jeu, mais cette fois-ci par d’autres personnes (ex: la grande campagne de test nationale sur la fonctionnalité du trésor caché de Lucinda).
  • De nouveau correction du jeu (si besoin).
  • Mise en ligne et commercialisation du jeu.
  • Campagne de publicité (mailing, réseaux sociaux, courrier…) pour faire connaitre la nouvelle chasse au trésor.